Mini-Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini-Lord en version Noël !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Pokémon] Chris et son destin

3 participants
AuteurMessage
Ex-Raptor
Membre Ultime
Membre Ultime

Statut : Membre Mini-Lordien

[Pokémon] Chris et son destin Empty
MessageSujet: [Pokémon] Chris et son destin   [Pokémon] Chris et son destin EmptyLun 20 Juin à 10:58

Voila ma fic ^^
Je posterai dans peu de temps les autres chapitres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://papoteland.discutfree..com
Ex-Raptor
Membre Ultime
Membre Ultime

MessageSujet: Prologue   [Pokémon] Chris et son destin EmptyLun 20 Juin à 11:03

Tout d'abord, je suis content de faire ma première fic, même si elle ne sera pas totalement bonne.
Chapitre 1:Prologue

3 ans aprés la défaite de Sacha, sur la ligue hoenn(dsl pour le spoil), Sacha a décider d'arrêter sa quête de devenir Maître Pokémon.
Il retourna dans son village natal, et y vivra avec sa mère le reste de sa vie.
Cependant, pendant que quelquin oublie son rêve, d'autres personne veulent le vivre.
Chris est un jeune adolescent de 14 ans(non, j'ai changé mon âge =p) qui veut devenir maître pokémon.Depuis ses 10 ans, il s'est initié au combat par l'intermédiaire de Sacha, qui aide les jeunes dresseurs inéxpérimentés.La nuit passa, Chris s'endorma.
Le lendemain se réveilla, le soleil se leva, et Chris s'habilla.
Aujourd'hui, Chris devait choisir son pokémon de départ, aussi appelé Starter.
Il avait le choix entre Bulbizarre, Salamèche et Carapuce.Il voulait Carapuce, car il aimait beaucoup les pokémons aquatique, c'est pourquoi il avait déja préparé le programme d'entraînement.Il prit son petit-déjeuner, et partit en direction du laboratoire...
Ex-Raptor
Membre Ultime
Membre Ultime

MessageSujet: Re: [Pokémon] Chris et son destin   [Pokémon] Chris et son destin EmptyLun 20 Juin à 15:04

Chapitre 2:La préparation

Chris partit en route du laboratoire du prof.Chen, son sac sur le dos.Il entra dans le laboratoire, et fut surpris que la porte était ouverte...
Chris:IL y a quelquin?
Personne ne répondit, mais il put apercevoir quelquin prés de la fenêtre du laboratoire, scruptant la table, avec les starters.Chris ne chercha pas a comprendre, et se mit a fouillet le laboratoire.Il entri dans une pièce assez sombre, et apercut le prof.Chen en train de prendre son petit-déjeuner
Prof.Chen:On ne t'a pas appris a tapper a la porte?
Chris:Désolé, mais comme la porte était ouverte, et que je ne vous voyais pas, j'ai commencé a vous cherchez.Puis-je choisir mon starter?
Prof.Chen:Oui bien sûr, mais laisse-moi déjeuner

Chris laissa le prof.Chen savourer ses tartines et son café, et se remis dans la pièce où était posés les pokéballs.L'étrange personnage qui était caché devant la fenêtre avait disparu.

Peu de temps aprés, le Prof.Chen revint, et demanda a Chris:

Prof.Chen:Alors, quel pokémon choisi-tu?
Chris n'eu même pas besoin à réfléchir, il répondit Carapuce fermement.
Prof.Chen:Dans ce cas, le voila.Prend également ces pokéballs et de pokédex.
Chris:C'est quoi le pokédex?
Prof.Chen:C'est un outils capable d'indentifier les pokémons vus et attrapés lors des combats.Il te sera utile pour ta quête.Il est également capable de te signaler les différentes attaques qu'un pokémon peut utiliser.Tu en aura grand besoin pour ta quête.Sache que ca ne sera pas de tout repos, et que tu sera constamment géné par des personnes désirant te barrer la route.Pars, et suis ta voie...IL reste encore 2 pokémons a distribuer.

Chris libéra la petite tortue aquatique pour lui faire prendre l'air.Il alla chez sa mère prendre sa poké-montre, l'outils secondaire des dresseurs.En effet, cet objet est capable de faire carte, système de localisation(GPS), heure, et même radio.C'était assez important.Mais sa fonctionnalité la plus étonnate est certainement la fonction portable, qui possède non seulement un répertoire pour 15 personnes, mais aussi sa bonne qualité, qui restait étanche.

Aprés un aurevoir, il partit en direction de Jadielle, afin de pouvoir commencer son périple à travers la mystérieuse et vaste région Kanto...
Jnath
Le Père Nowel
Le Père Nowel

Statut : Webmaster

MessageSujet: Re: [Pokémon] Chris et son destin   [Pokémon] Chris et son destin EmptyLun 20 Juin à 19:56

Évaluation en cours de route :
Bon style,pas trop de fautes d'orthographe,enfin,c'est un voyage initiatique . Une autre bémol à ajouter : Fait des chapitres un peu plus longs !

Dernière édition par le Mer 22 Juin à 23:32, édité 1 fois
http://freewebs.com/mini-lord/index.htm
Ex-Raptor
Membre Ultime
Membre Ultime

MessageSujet: Re: [Pokémon] Chris et son destin   [Pokémon] Chris et son destin EmptyLun 20 Juin à 20:31

C'est que le début :p
Bon, je continu :

Chapitre 3:Premier match

Chris:Bien, il est temps que j'attrape des pokémons.
Chris se mit en route, traversant la route 01, la route que tout débutant a un jour franchi, pour parcourir son rêve.
Seulement, a peine fut-il quelques mètres, que sa pokémontre sonna.C'était le prof.Chen:

Chen:Chris, c'est horrible, on a volé un de mes pokémons.Viens vite sur place s'il-te-plait!
Chris:Et les caméras de surveillance?
Chen:Elles sont été détruite, et visiblement, les dégâts senblent être causé par un pokémon.
Chris:J'arrive!Je serai sur place dans peu de temps!
Chris se dépêcha, mais sa course s'arrêta brusquement lorsqu'un Ptitard s'interposa...
Chris:Il faut que je l'analyse...

Ptitard, pokémon eau.
Les ptitards sont des pokémons vivant dans des millieux humides et tranquille.La spirale sur son ventre est capable d'hypnotiser ses ennemis.

Chris:Trés bien, si tu cherche un combat, tu va l'avoir!Carapuce, go!

Carapuce sortir de sa pokéball, et projeta un tir d'eau en guise de salut.
Chris:Ce n'est pas le moment de jouer, lance donc une attaque écume.
Carapuce s'éxécuta, et projeta des petites bulles d'eau sur Ptitard.Celui-ci encaissa, et fut légèrement sonné, puis il envoya une attaque pistolet-a-o, mais carapuce s'enferma dans sa carapuce, et évita l'attaque.
Chris:Enchaîne avec charge!
Carapuce sortit de sa carapace, et chargea violemment son adversaire.Celui-ci ne put se retenir du K.O.
Mais Chris avait beau avoir vaincu Ptitard, il avait perdu du temps, le voleur à sûrement profiter de ce match pour s'enfuir.Cependant...

Voix:Ptitard!Non, tu n'est qu'une mauviette.Qui est-tu pour t'atta...
Chris reconnu la personne qui surgit de nulle-part, c'était le garcon prés du laboratoire.
Voix:Arg, tu m'a repéré.Hum, tu ne perd rien pour attendre!Bulbizarre, écrase-moi ce crétin, fouet liane!

Chris remarqua que le prof.Chen possédait un bulbizarre, il soupçonna le dresseur d'avoir volé le bulbizarre, donc il était en face du criminel.
Chris:Si tu crois que je vais te laisser t'enfuir avec ce pokémon, Carapuce, esquive et charge!
Carapuce esquiva les lianes, et lanca sa charge, Bulbizarre esquiva la charge, et ramena ses lianes vers lui.
Dresseur Mystérieux:Bulbizarre, tu fout quoi?C'est pas le moment de te reposer, allez, lance ta vampigraine non d'un caninos!
Le Bulbizarre projeta une nuée de graine vers le Carapuce, qui fut emprisonné, celui-là essaya de se libérer, mais les graines, qui avait donnée naissances à des tiges, absorbait rapidement l'énergie de Carapuce.Chris ne savait plus quoi faire, si il perdait ce match, le voleur s'enfuirait.Il ordonna à Carapuce de s'enfermer dans sa carapace.Carapuce s'éxécuta, et ressortit, brisant les lianes.
Chris:Maitenant, écume!
La nuée de bulles mit K.O. le Bulbizarre.
Dress.Mystérieux:Bulbizarre, espèce de débile.Tu n'est vraiment qu'un fainéant.Reviens!!
Maitenant, je dois m'enfuir mais sache que nous nous reverrons, et ce jour-là, tu regrettera de m'avoir croisé.
Le criminel jeta une pokéball jaune, qui fit apparaître un épais écran de fumée, et en profita pour s'enfuit.Chris retourna en direction du laboratoire...
Ganon
Démoni Admin
Démoni Admin

Statut : Administrateur des Forums

MessageSujet: Re: [Pokémon] Chris et son destin   [Pokémon] Chris et son destin EmptyLun 20 Juin à 23:42

Évaluation de : Chris et son destin

Noteur(s) : Neo maitre

Commentaires : Tout simplement un voyage initiatique . Le style d'écriture de l'histoire est pas mal bien que les 2 premiers chapitres soient trop court . Histoire pouvant retracer les versions O/A/C mais en quelque peut different .

J'espere que ça va,mais ce n'est qu'une première fois ^^

Message de Jnath : Ben,de toutes facons,je suis là,sinon,wé pas mal mais pas besoin,quand c'est un commentaire au cours de l'histoire,tu mets juste la partie commentaire et noteur si tu veux ^^ Enfin,c'est bien comme ça,tu vires que "Note : " Tu dois mettre la note seulement à la fin de l'histoire ! Je vais te laisser cette Fic pour que tu te fasses bien la main ^^
http://www.perdu.com
Ex-Raptor
Membre Ultime
Membre Ultime

MessageSujet: Re: [Pokémon] Chris et son destin   [Pokémon] Chris et son destin EmptyJeu 14 Juil à 12:15

Faut que je poste les autres chapitres moi

Chapitres 4:Premier badge

Tout continu pour Chris, l'aventure ne fais que commencer, et il est loin de savoir ce qui l'attend.
Aprés de bonne heures de repos bien mérités, Chris repartit vers Jadielle, une ville qui lui semblait étrange, de par son arène pokémon fermé.
Chris demanda à un vieil homme:

Chris:Monsieur, pourquoi l'arène est-elle fermé?
V.Homme:Le champion est partit en voyage quelque temps, et à préféré ne prendre aucun remplacant.De toute façon, étant le dernier champion de l'arène, il est presque invincible.
Chris:Bien dans ce cas, ou se trouve alors la première arène?
V.homme:La première arène se trouve à Arge....
Le viel homme ne put terminer sa phrase, quand un garcon âgé d'environ 15 ans, habillé en ranger(non, pas en power ranger Mad), répondit:
Garçon:La première arène est devant toi nigaud!
Chris:Tu est qui toi?
Garçon:Je suis le meilleur disciple du champion de Jadielle, et j'ai les clefs pour ouvrir la porte.Essay donc de m'affronter pour voir.

Chris accepta, il était en possession d'1 seul pokémon, mais d'un redoutable pokémon.Par ailleur, il savait que l'arène était de type sol, avantage précieux pour Carapuce.Tout semblait facile, mais Chris resta dans une concentration non-ordinaire.
Gamin:Mon nom est Ground, j'ai beau être un disciple, je suis toujours le meilleur disciple.Combien as-tu de pokémons?
Chris:J'en ai 1 seul, mais tu ne le battra pas facilement.
Ground:Qu'il en soit ainsi.Que le comba commence!

Les 2 dresseurs se placèrent aux postes de combat, qui avait changé les rong principals des joueurs...
Ground:Nous n'avons pas d'arbitre, mais les règles sont simples: le premier ayant son pokémon K.O. perd le combat, et toute fuite ou abandon est considéré comme défaite.Etant temporairement champion, je n'ai pas le droit de changer de pokémon.En avant, taupiqueur!
Chris:Carapuce, je compte sur toi, utilise ton écume
Ground:Bien entendu, tu sais que pour avoir une attaque efficace, elle doit touché l'ennemi...
Chris ne comprit pas vraiment, quand il aperçu taupiqueur s'enfoncer dans le sol.IL brandit alors son pokédex:
===Pokédex===
*Taupiqueur, pokémon taupe:Ce pokémon peut creuser des tunnels d'une grande profondeur, il est capable de faire de petits seismes*
Chris:Mince, il est capable d'attaquer tout en se défendant!
Taupiquer surgit du sol de l'arène, aprés avoir esquivé l'attaque écume, et lanca une puissante attaque griffe.
Ground:Maitenant, lance ton attaque ampleur!
Taupiqueur commenca à faire trembler le sol d'une puissance effroyable, et une fissure trés rapide fonça sur carapuce, le projetant en l'air...
Chris:Carapuce, controle ta chutte avec ton pistolet-a-o.
...carapuce ensuite cracha son attaque sur le sol, lui redonnant son équilibre.
Ground:Chanceux, taupiqueur, attaque coupe!
Carapuce se cacha dans sa carapace, pour éviter l'attaque coupe, taupiqueur était alors en position de faiblesse, carapuce lanca sa plus puissante attaque eau, l'attaque pistolet-a-o, et taupiqueur ne résista pas.
Ground:Non!!Taupiqueur reviens!
Chris:Vaincu en une attaque, mwarf, c'était pas facile quand même.
Ground:Malheuresement, tu a beua gagné un badge, celui-ci n'est pas officiel, mais il prouve quand même ta victoire.Une fois les 7 badges officiels remportés, reviens là, le champion t'attendra, et moi par la même occasion.Bonne chance Chris, tu a encore beaucoup de chemin!
Chris serra la main de Ground et le remercia, puis il sortit de l'arène...

Aprés un match épuisant(bon 10 mn de combat, c'est hard quand même ._.), il utilisa sa poké-montre, celle-ci indiqua que la première arène se trouve bel et bien à Argenta, et qu'il lui fallait juste passer la forêt de Jade.
La route vers la victoire n'est plus trés loin à présent :]

A suivre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pokémon] Chris et son destin   [Pokémon] Chris et son destin Empty

[Pokémon] Chris et son destin
Page 1 sur 1