Mini-Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini-Lord en version Noël !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Général] Jnath à la recherche des membres perdus

AuteurMessage
Jnath
Le Père Nowel
Le Père Nowel

Statut : Webmaster

[Général] Jnath à la recherche des membres perdus Empty
MessageSujet: [Général] Jnath à la recherche des membres perdus   [Général] Jnath à la recherche des membres perdus EmptyVen 24 Juin à 19:23

Jnath à la recherche des membres perdus

--- Chapitre 1 ---

Un nouveau jour se levait sur le Passlord . Une autre journée commençait pour les milliers de membres inscrits au Passlord©®™...enfin,la bicentaine de membres actifs du moins ... ¬¬

*Jnath arrive,équipé,pour on ne sait quelle chose*

LightNinetales : Ques'tu fous avec tout ton bardas,spèce de n00b' ¬¬ ?

Jnath : LN,sache que ce bardas,comme tu dis est composée d'une armure Décathlon©®™,d'une twulipe grande et courageuse et d'une paire de lunettes de soleil ...

LightNinetales : Et pourquoi des lunettes de soleil ?

Jnath : Vois-tu avec mes lunettes de soleil opticien Chris(©®™),mes yeux sont protégés du soleil et m'é ite donc des irritations,des brûlures,.... [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 36

*Jnath est coupé par Pasteur Zeud*

Pasteur Zeud : Imbécile,y a pas de soleil ici ¬¬

Jnath : Ciel,je me suis encore fait arnaqué :( .
Enfin,revenons en à la question de départ : Je m'en vais dans les FTP (Failles Tendres du Passlord) pour sauver les membres happés par différents bugs du Passlord !

Shelder : N'y penses pas ! Ta twulipe est ton seul engin de défense et dans le FTP se trouvent des n00bs et des admins déchus comme Lund qui dispose de toutes les armes connues du Passlord ! Heureusement,tu tomberas peut-être sur des êtres surpuissants tels que Lokhie ou Bibou !!!

Jnath : Je me débrouillerai ! Vladria est jeune mais puissante !

*Jnath brandit sa twulipe en l'air,à la façon Link*

Darkmewtwo : Ok,mais pourquoi tu pars à l'aventure le même jour que moi ?

PZ : Jnath avait le grand pouvoir de la débilité en sa possession mais là,il dépasse tout [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 8

Patouzarre (inquiet) : Mais si il découvre la salle d .......

*Patouzarre se taît brusquement*

Jnath : Merci pour vos encouragements,ça fait chaud au coeur ¬¬

Theolo : Bunny je t'aimeuhhhhhhhhh

Jnath : C'est encore mieux ¬¬

Colossingew2 : Yeepee,yyeeeppeeee !!!

Jnath : Vous voulez pourrir le magnifique topic que j'ai crée pour annoncer mon départ ?

Shelder : Nan pas mwa ! Courage,on est tous avec toi ! ^^

PZ : Non ! Pas du tout !

Patouzarre : BRJ est grand et Patou est son prophète !!!

Jnath : Merci...vous savez...des amis comme vous c'est rare...

PZ : Allez barre-toi ¬¬ !

Jnath : LN,Patou,TwoOn,vous venez avec moi .

LN,Patou & TwoOn (en choeur) : Non !

Jnath : Transformez pas une affirmation en interrogation ¬¬
J'ai besoin des pouvoirs du Blâmegun©®™,du 357-Bangun™,du Lockgun,du Deletegun que vous possédez ! On y va ^^ !

Dernière édition par le Ven 24 Juin à 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freewebs.com/mini-lord/index.htm
Jnath
Le Père Nowel
Le Père Nowel

MessageSujet: Re: [Général] Jnath à la recherche des membres perdus   [Général] Jnath à la recherche des membres perdus EmptyVen 24 Juin à 19:28

--- Chapitre 2 ---

Jnath : On va entrer dans cette grotte sombre !

Patou : Ça,on s'en doutait [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 8 ....

LN : J'entre pas là-d'dans moi,y fait nwar ....

Jnath : Dans une grotte sombre,il fait toujours noir ¬¬

TwoOn : Bon on entre,j'ai une réunion d'admins de site ce soir !

Jnath : Un partie de belote avec le_stratège plutôt,nan ? ¬¬

Patou : Pas du tout ! TwoOn et moi,ce soir,on joue au poker,d'abord ! [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 36

Jnath : ...Quoi ?

TwoOn : Nan,y rigole !.....JE VAIS À UNE RÉUNION D'ADMINS,J'TE DIS !!!! [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 2004_grr

LN : Bon,c'est pas tout faudrait peut-être entrer là ¬¬

Patou : Ouais mais y fait noir dans cette grotte ....

Jnath : Bon,ç'a s'est un peu vrillé là :( ..... On entre ok ??!!!

PZ : Tu trouves pas qu'il fait noir là-dedans,Jnath ?

Jnath : PZ ?!! Mais qu'est ce que tu fous ici ??!!!

PZ : Bah j'ai envie de voir les catastrophes que tu vas déclencher,ctout ....

*Jnath est désespéré*

Jnath : Mais pourquoi moi ? .... [Général] Jnath à la recherche des membres perdus Snif [Général] Jnath à la recherche des membres perdus Snif

PZ : Bah .... Parce que t'en avait envie,espèce de n00b ¬¬

Patou : Bon,on entre ?

Jnath : Chut ! ........................................................
......................................................... On entre !!!!!

TwoOn : J'entre pas moi,y fait trop sombre ....

*Jnath pousse LN,qui entraine Patou,qui se retient sur TwoOn,qui tombe lui aussi,qui s'accroche à Jean,qui mord la main de Jacques.....Euh,xcusez-moi,moment dégarement ^^*

Donc ils tombèrent tous dans la grotte sauf Jnath qui plongea après .....

Dernière édition par le Ven 24 Juin à 23:53, édité 2 fois
Jnath
Le Père Nowel
Le Père Nowel

MessageSujet: Re: [Général] Jnath à la recherche des membres perdus   [Général] Jnath à la recherche des membres perdus EmptyVen 24 Juin à 19:35

--- Chapitre 3 ---

Nos héros se retrouvent dans une sombre grotte de pixels ......

TwoOn : Patou,tu pouvais faire attention,quand même ! [Général] Jnath à la recherche des membres perdus Snif

Patou : Mais,LN s'est accrochée à moi ! [Général] Jnath à la recherche des membres perdus Snif

LN : Mais quelqu'un m'as poussée ! [Général] Jnath à la recherche des membres perdus Snif

Jnath : Mais que s'est t-il donc passé ?

PZ : Moi,je sais !! [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 33

*Jnath assome PZ d'un coup de twulipe*

Master Zeus : Yo,mes frères ! Quesque vousd faitees ?;: [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 2004_yo

Jnath : PZ,c'est ton,ton ......... double !!!!!!!!

PZ : Salut,mon jumeau ! ^^

LN : C'est ........ déconcertant -.-

Jnath : Exactement :-/

MZ : C'est toi mon ombre ?

PZ : Non,TU es mon ombre !

MZ : A2h nan,c'estn toi !!

PZ : C'est le contraire,j'te dit !!!

MZ : Mais nan n !!

PZ : Mais si !!

Patou : C'est là qu'on voit le niveau intellectuel [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 8

Jnath : Bon,on continue le chemin ?

TwoOn : Ouais .....

LN : Et si on tombe sur Lund,qu'est-ce qu'on fait ?

Blédar1er : Ne vous inquietez pas ! Je suis l'homme de toutes les situations ........ Quand le danger vient ............ Je fuis !

Jnath : Salut frérot [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4 [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4 [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4

Blédar1er : Salut frérot [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4 [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4

Jnath : Tu es beau frérot [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4

Blédar1er : Tu es intelligent frérot [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4

Jnath : Merci,je sais [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 36 T'es cassé là [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 36

Blédar1er : [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 23

Dernière édition par le Lun 27 Juin à 15:32, édité 3 fois
Jnath
Le Père Nowel
Le Père Nowel

MessageSujet: Re: [Général] Jnath à la recherche des membres perdus   [Général] Jnath à la recherche des membres perdus EmptyVen 24 Juin à 19:41

--- Chapitre 4 ---

Jnath : Oh,z'avez vu comment j'lai cassé,là ? [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 36

*Jnath voit tout le monde déconfits*

Jnath : Bah qwa ? :lol

LN : C'est comme ma cousine hier,blabla,blabla,blablablaa,bla,blablaa,etc ....

Jnath : On s'en fout de ta vie [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 8 Cassée !! [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 36

*TwoOn & Patou frappe Jnath*

Jnath : Ma mission ? ................................... Ah oui ! Je dois aller chez ma mère-grand lui porter un petit pot de beurre et des galettes,c'est ça,dîtes ?

*PZ frappe encore Jnath,ce qui lui fait reprendre ses esprits*

Jnath : Bon,on reprend ?

Gfdaha : MWAHAHHAHAHAH !!!!!!!!

*Gfdaha se fait martyriser*

********Pendant ce temps,en surface***********

Might : .Je vais en finir avec une arme de destruction massive qui n'a plus été utilisée depuis des temps qui remontent à l'origine du passlord...

Darkmewtwo : C'est à dire il y a à peine 4 ans ?

Might : Oui bon...je suis d'accord le pass n'est pas terrible comme culture millénaire mais...Enfin ce n'est pas important .

Dm : Allez,ne fait pas durer le suspense...Quelle est cette arme dont tu veux te servir pour m'anéantir afin qu'il ne reste plus une seule de mes cellu...un seul de mes pixels ?

Might : Comment sais-tu qu'elle a cet effet ?

Dm : Généralement les armes suprêmes ont toutes cet effet là...

Might : Je m'en moque ! Maintenant, le moment est venu que je te montre l'arme avec laquelle je t'ai saoulé pendant dix minutes...Sa puissance est plus terrible que la mort...

Dm : Ca c'est la réplique de Freezer!

Might : Oui je suis un fan de Dragon Ball [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4 [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4
...*hem je m'égare là...* NE CHANGE PAS DE SUJET ! Car maintenant est venu le temps de l'apocalypse....Car...je vais faire appel à mon arme suprême...

Dm : J'avais cru comprendre oui...

Might : Taggle ! Je vais faire appel à une créature invincible qui va t'anihiler...
Je vais faire appel .... à Dinopatou la créature mythique !

dm : *consternation* C'est quoi ce merdier ?

PZ (il est partout et nulle part,ce PZ !) : C'est effectivement un merdier [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 8

Dernière édition par le Sam 25 Juin à 0:10, édité 3 fois
Jnath
Le Père Nowel
Le Père Nowel

MessageSujet: Re: [Général] Jnath à la recherche des membres perdus   [Général] Jnath à la recherche des membres perdus EmptyVen 24 Juin à 19:49

--- Chapitre 5 ---

********Dans les FTP********

Jnath : On a pas encore retrouvés Supersianne & Kawaii ?

LN : Non,malheureusement :(

TwoOn : Oh,regardez ces ombres là-bas ..... Ce sont Supersianne & Kawaii !!

Jnath : Ah c'est cool ^^

PZ : Cool pour toi,plutôt,tu veux dire ¬¬ ......

Supersianne : Salut à tous ^^ ! Vous avez tous étés anéantis par le changement de mail ?

Patou : Non,on accompagne Jnath,qui est venu pour vous sauver ¬¬ !

Kawaii : C'est cool ^^ !

Supersianne : Comment on va ressortir,vous avez retenus le chemin au moins ?

*tout le monde regarde Jnath : ¬¬*

Jnath *grosse goutte de sueur* : Vous aimez la belotte ? ^^

*********Bon,à la surface**********

Darkmewtwo : Alors, c'est quoi cette histoire de Dinopatou ?

Might : Non, c'est Dinopatou LA CREATURE MYTHIQUE s'il te plaît ! [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 36 ^^

Dm : Qu'est ce que c'est que ce Dinopatou dont tu me parles?

Might : *essuie une larme* Oh ça c'est une longue histoire...
Tu as une heure ou deux à perdre?

dm : Bien sûr .... *gros soupir*

Might : Alors voilà...hum hum...*ton de narrateur* *membres commençant à bailler*
Notre histoire remonte à il y a très longtemps, lors du premier âge du passlord (oui c'est ça, il y a 4 ans...). A cette époque, la terre du passlord était dirigée par de puissants admins aux pouvoirs sans limite...(enfin du moment qu'ils ne sortaient pas du passlord)
Parmi ces valeureux êtres au coeur pur, il y avait moi bien entendu, et d'autres un peu moins importants comme l'architekt Lund (qui avait visiblement quelque chose contre l'orthographe, même pour écrire son grade), l'admin TwoOn et sa guitare magique, le modérateur DarkAngel Slayan (dont la puissance a décru un peu plus tard...), l'idolmembre Floritank (oui il était déjà idol à l'époque...kelom) et aussi l'admin Patouzarre...Et c'est précisément avec lui que les ennuis commencèrent...
A l'origine, le royaume du passlord avait été conçu pour être un havre de paix et de méditation philosophique (...hem) pour les admins, modérateurs et autres hauts gradés, mais patouzarre commença à s'ennuyer au milieu de tant d'harmonie et partit en quête de la source d'un pouvoir chaotique...
Le problème est qu'il réussit...Il découvrit une arme qui apporterait bientôt malheur et désolation sur le pass...il découvrit l'inscription automatique, un terrible système permettant à n'importe quel membre d'entrer en terre du passlord sans aucun contrôle administratif d'aucune sorte...
Mais il restait un obstacle à franchir pour notre supermenteur...La clé de ce pouvoir était détenue par Lund, le puissant mage à la toge verte...
Après avoir supermenti à un modéro qui passait par là, patouzarre réussit à être renseigné sur l'emplacement de l'architekt, et alla le voir, au beau milieu du forum "sujets sérieux", un forum qui n'était pas très fréquenté...à l'époque (?). A cet emplacement, personne ne risquait donc de déranger Lund dans sa partie de belot...dans sa concentration.
Patouzarre alla donc voir l'architekt et lui proposa de s'associer avec lui afin de dominer le passlord. Devant le refus de l'architekt, notre supermenteur national se vit dans l'obligation de lui exploser le crâne avec une pomme en titane, et par la même occasion, de s'approprier tous ses pouvoirs.
C'est alors que patouzarre activa le système automatique et chaotique de l'inscription, libérant ainsi un flux non-modérable de n00bs qui, en remerciment, pretèrent serment d'allégence au tout-puissant léviteur de pommes...
Mais l'acquisition d'un pouvoir si grand fit perdre la tête à patouzarre, et il devint Dinopatou, une créature horrible et surtout bien plus puissante...
Sa taille était si grande que son avatar ne rentrait pas dans la fenêtre...
Cependant, ce n'était pas la fin du passlord...Les membres les plus puissants qui avaient survécu à la transformation de patouzarre (qui avait quand même cassé le décor) se liguèrent contre lui et les n00bs assez stupides pour vouloir le protéger...
Un sceau fut alors créé qui exorcisa le côté obscur du coeur de patouzarre et rendit ce dernier de nouveau euh...normal...
Mais dinopatou avait survécu, hors du corps de patouzarre il n'était à présent plus que ténèbres et attendait son heure, immobilisé dans un compte bloqué pour qu'il ne puise plus répendre le chaos et les pommes sur la terre du pass...
En revanche, la menace des n00bs ne fut pas bannie, et cela s'en ressent encore aujourd'hui...Il en va de même pour l'inscription automatique...Une fois ouverte, elle ne put jamais être refermée par aucun admin.
Cependant, sache que, moi, son altesse séré (pourquoi je dis ça moi...)...sache que moi, Might, possède le pouvoir de débloquer le compte dans lequel est enfermé dinopatou et ainsi libérer son terrible pouvoir sur toi...

...Voilà...tu abandonnes ?

dm : .... Euh .... *vomit* .... Buark ça va mieux .... T'en a d'autres des histoires du genre ? J'avoue que c'était assez surprenant ....*non c'était flippant sérieux* Mais je ne peux me résoudre à abandonner ....

Might : C'est pour ça que je vais libérer Dinopatou !
*brandit un lockgun*
Pouvoir du lockgun,agit tout de suite !!! Et déverouille le compte de Dinopatou !

Dm : M ... Merde !!

Jnath
Le Père Nowel
Le Père Nowel

MessageSujet: Re: [Général] Jnath à la recherche des membres perdus   [Général] Jnath à la recherche des membres perdus EmptyVen 24 Juin à 20:00

--- Chapitre 6 ---

Might : Et voilà .... Maintenant que Dinopatou a été libéré,plus rien ne pourra plus te sauver .... Pas même le Pancake géant à la menthe d'Amérique Latine ! ^^ :lol

Darkmewtwo : Cela n'est pas sûr .... Dans les mangas par exemple, le héros a toujours des armes secrètes qu'il utilise au dernier moment .... Regarde Sangoku et le genkidama, Sacha et dracaufeu,Yami Yugi et exodia,les Power Rangers et le Mégazord (non je m'égare là) ....

Might : Bien sûr, mais si c'était moi le héros de cette histoire ?

Dm : Mais non, c'est forcément moi .... Le héros est toujours celui qui est désavantagé tout le long du combat et qui se rattrape au dernier moment ....

Might : Pas forcément .... Par exemple l'autre jour j'ai vu un dessin animé sur la 6 qui montre un héros qui ....

Dm : BON !!!!! Tu crois que c'est le moment? Je te rapelle que tu viens de réveiller la force la plus terrible du passlord !

Might : Pas seulement la plus terrible, mais aussi la plus incontrôlable...

Dm : Mais rassure-moi...toi tu la contrôles au moins ?

Might : Ben...non .

Dm : Et tu l'as libéré ?...

Might : Ben ouais...je trouvais que ça faisait class ! [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 36

Dm : ...Tu es encore plus { BIP } (putain de censure) que je ne le croyais . Je ne voudrais pas m'avancer mais...tu es sûrement le plus gros boulet que le passlord n'ait jamais porté !

Might: <écriture grosse>Mouahahahahahahahah</écriture grosse> Merci ^^

dm : *et en plus tu te plantes dans les balises...* Mais à part ça ce n'était pas spécialement un compliment .... Et dire que tu es admin ....

Might : Je vais te faire une confidence .... J'ai gagné mon statut d'administrateur à la belotte en battant Bibou...Déshonnoré d'avoir perdu contre moi, et devant les railleries des autres membres, il m'a ensuite carrément légué le passlord et le site pokélord ....

Dm : Je vois...je commence à comprendre d'où viennent tous les bugs de pokélord...

Might : Oui bon...je m'en suis quand même sorti grâve à un ouvrage fantastique...
" Pokélord pour les nuls® "
Sans ça, le site n'existerait probablement plus aujourd'hui ....

dm : Ouais mais on reparlera de tout ça plus tard .... Dinopatou ne va plus tarder à se pointer ....

*une flaque d'eau commence à frémir*

***********Dans les FTP************

Jnath : Pouquoi ça tremble ici ?

Patou : J'en sais rien ......

LN : Ça a peut-être un rapport avec Darkmewtwo .....

Dark_chii : Salut !

Jnath : Qui t'es toi ? Tu viens nous aider ?

Dark_chii : Nan,c'était juste pour me faire voir ... Allez @+ les gars ! ^^

LN & Jnath : @o@

Patou : Non,Might n'aurait tout de même pas .....

*Les tremblements se rapprochent de plus en plus*

TwoOn : Il aurait pas osé,il sait même pas comment le renfermer,je paris ¬¬

Patou : Est-ce que tu crois que ça déjà empêcher Might de faire des conneries ¬¬ ?

*Patou & TwoOn aperçoivent Dinopatou*

TwoOn : Non,ce...c'est ....Dinopatou,le double maléfique de Patou !!!!!!!

Dinopatou : BWAAHHAAHHHAHAHAH,DINOPATOU TOUT DÉTRUIRE §§§§§

Jnath : C'est quoi ça ?

Patou : C'est Dinopatou,mon double méléfique,une créature sanguinaire provenant de mon ancienne et énorme vanité !!!!

*Bibistick essaye d'effrayer Dinopatou*

Dinopatou : AAAAHHHHHH,UNE MOUCHE BLEU §§§§§§ [Général] Jnath à la recherche des membres perdus Snif [Général] Jnath à la recherche des membres perdus Snif

*Dinopatou s'enfuit et remonte à la surface*

Bibistick : Z'avez vu mon exploit ? [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 36

Patou : Eh wé,mais,de peur,Dinopatou,vas surement découvrir la sortie et détruire membres,forums et ...

Bibistick : cpagrave ça ! [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 36

Patou : ET le service des Topteams !!

Bibistick : Nan,pas ça,nan,pas le service TopTeams !!! [Général] Jnath à la recherche des membres perdus Snif [Général] Jnath à la recherche des membres perdus Snif

*Pendant ce temps Dinopatou trouve la sortie*

**********À la surface***********

Dm : Merde...ça me rapelle un film un peu angoissant...

Might : Le grand bleu?

Dm : Non XD .... Jurassic park .... Tu sais le film avec les dino ....

*un grondement se fait entendre*

Might *voix de dément* : Écoute ça .... C'est le cri sauvage de Dinopatou, le monstre assoifé de sang...

Dm : Arghhh arrête tu me fais flipper! ><

*des bruits de pas font trembler le sol de plus en plus fort*

Might : ...Où...où en étais-je ?

Dm : Tu allais me léguer le pass et faire moi un IdolMembre ...

Might : Ok .... deux sec ... QUOI ? Tu voulais me berner ?

Dm : Non tu vois bien que je jouais un air d'orgue de barbarie !

Dinopatou : Excusez-moi...

Dm et Might *en coeur* : Ouiiiiiii ?

Dinopatou : Merci...eh bien voilà... OUARGHAHHHHHHHHHHHH DINOPATOU TOUT DÉTRUIRE §§§§§§§ ^^

dm : Merde...Might tu nous as mis dans ce pétrin...T'as une bonne idée ?

Might : ????

Jnath
Le Père Nowel
Le Père Nowel

MessageSujet: Re: [Général] Jnath à la recherche des membres perdus   [Général] Jnath à la recherche des membres perdus EmptyVen 24 Juin à 20:08

--- Chapitre 7 ---

Jnath : Tu veux dire que cette créature est cruelle et vicieuse,Patou ?

Patou : Calme,tu parles de mon double quand même là ¬¬ .....

Dj-lOup kai : Salut pôpa [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4

Jnath : Salut fiston,l'estpas là ton frère ? [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4

Dj : Nan,il joue à la NDS ....

Jnath : Pourquoi t'es ici ?

Dj : Bah ........... Je m'emmerdais ^^

TwoOn : C'est pas pour gêner la ptite réunion de famille,mais ........on dois retrouver notre chemin pour sortir là !! [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 2004_grr

Dj : Il a dit quoi ?

Jnath : Ben,on est bloqués ici on connaît pas le chemin :p

PZ : On se demande bien à cause de qui ¬¬ ......

LN : Oui,à cause de qui,hein ? >D

Dj : Pas de problème,suffit de demander !

*Dj voit tous les chemins et se retrouve coincé*

Dj : Euhh,p'pa ?

Jnath : Ouiii ?

Dj : Je peut rester avec vous @o@ ?

Jnath : Ma foi ....Je n'y voit pas d'inconvénients . ^^

LN : Putain [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 8 .......

Patou : Quelle famille [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 8

TwoOn : Ouais mais comment,on sort ?

Jnath : J'sais pas ..... Eh mais vous entendez ce bruit ?

**********En surface***********

dm : PUTAIN mais...PERSONNE NE VEUT M'AIDER ICI ?????

*des membres s'enfuient dans tous les coins*

Lil_j : Moi je veux bien t'aider !!!

dm *les yeux embués de larmes* : C'est vrai ???? Merciiiiiiiii

Lil_j : De rien...Et maintenant, odieuse créature, tu vas mordre la poussière !!!!

dm : Non attend...Que vas-tu f...

*Lil_j se précipite sur Dinopatou pour lui envoyer un kick dans la patte*

Lil_j : Retourne dans l'ombre,infâme Dinopatou !

dm *se cache les yeux* : Aie aie aie...

*Dinopatou balance violemment Lil_j dans les FTP*

*********Retour dans les FTP**********

Soudain un cri se fit entendre .... Quelqu'un venait de se fracasser le crane sur un rocher .

Jnath : Euh..qui est là ?

PZ *sortant des popcorns* : Si c'est un n00b on va le martyriser ^^

Lil_j : Salut les mecs..

PZ *sortant une tronconneuse* : UN N00B ! WI !

TwoOn : Attends,il pourrait nous aider...

*TwoOn empêche PZ de se balancer sur Lil_j*

Patou : Qu'est-ce qui s'est passé ?

Lil_j : Eh bien,je me suis bravement lancé sur Dinopatou ..... Et il m'a cassé la figure et m'a jeté violemment dans les FTP ..... Alors j'me trouve la...

Jnath : Je vois -_-

Patou : Mon double fait des ravages chez les n00bs [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 36

TwoOn : Tu es arrivé par où ?

Lil_j : Par en haut :p ..... Ce trou là là-haut !!!!

Jnath : On va essayer d'y aller alors ......

PZ : Ça s'annonce plutôt mal .....

LN : Ouais,c'est sùr [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 8 .....

Dj : Nan,mon pôpa est trop fort,d'abord !!!

Jnath : T'as pas abusé sur le whisky par hasard ¬¬ ? ......

Dj : Nan pôpaaa ..... même que J-Lo est venue à la maison pour me faire un streap tease ! ^^

Patou : Mais c'est pas vrai ¬¬ .........

PZ : Si c'est vrai ! Aussi vrai qu'hier,Britney le Boudin est venue chez moi !

Dernière édition par le Sam 25 Juin à 0:00, édité 2 fois
Jnath
Le Père Nowel
Le Père Nowel

MessageSujet: Re: [Général] Jnath à la recherche des membres perdus   [Général] Jnath à la recherche des membres perdus EmptyVen 24 Juin à 20:14

--- Chapitre 8 ---

Supersianne : Wé :-/ n'empêche qu'on est toujours coincés ici [Général] Jnath à la recherche des membres perdus Snif

Kawaii : Ouais d'abord :'(

Dj : Mon pôpaa;c'est l'plus fort,d'toutes facons ! ^^

*Jnath remarque alors la présence d'un individu inconnu accoudé sur un rocher comme comme un guépard qui guette sa proie dans l'ombre*

Lil_j : Regardez-là !

??? (dans l'ombre) : Ahah ..... Vous cherchez la sortie,jeunes gens ?

Jnath : Oui,ça se voit pas ? [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 8

??? : Je peut vous aider,je connais ces grottes comme ma poche ..... mais ....

LN : Ces formes ...... Elles me disent quelque chose ..... [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 33
Oui c'est .....

*LN se prend un coup de blâmegun d'une puissance incomparable*

??? *s'avançant* : Oui,c'est moi .... Je suis Lund !! [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 2004_halloween

Jnath : Oh mon dieu !

Patou : Oh mon dieu !

TwoOn : Oh mon dieu !

LN : Oh mon dieu !

PZ : Tiens,encore un lordz par terre ....

Lil_j : J'aime les pancakes [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4 [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4

Jnath : Infâme Lund ! Pourquoi ton blâmegun détient cette puissance ?

Lund : Ahahah ...... C'est parce que ce blâmegun à été forgé par ..... Bibou !!!

Blédar1er : /Me a un blâmegun décoré à la Babar [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4 [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4

*Patou & TwoOn sorte leurs blâmeguns en parfait synchronisation et pointent Lund*

Patou & TwoOn : Tu es pris ! Rends-toi !

*LN sort elle aussi son blâmegun noir à balles enflammés et pointe Lund*

LN : Toute résistance est inutile !

PZ (sortant ses popcorns) : J'adore l'action ..... MWAAHHAAHHAHAH [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4 [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4 [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4

Jnath : Euh ...... Scénariste,un blâmegun,siouplaît !!

Scénariste : Walà . ^^

*Jnath sort un blâmegun chromé avec des flammes peintes dessus et une gachette en or et pointe Lund*

Jnath : Waah,pas mal,M'sieur le scénariste ! ^^
Enfin ... Lund,tu es coincé par quatre possésseurs de blâmegun et en plus on est parfaitement synchro !

*Lund,dans une rapidité pas possible,sorti un 357-bangun en argent massif avec gachette en émeraude*

Lund : Je suis plus équipé que vous,à ce que je vois !

Jnath,TwoOn,Patou & LN : Nous vaincrons !!

Dernière édition par le Sam 25 Juin à 0:01, édité 1 fois
Jnath
Le Père Nowel
Le Père Nowel

MessageSujet: Re: [Général] Jnath à la recherche des membres perdus   [Général] Jnath à la recherche des membres perdus EmptyVen 24 Juin à 20:20

--- Chapitre 9 ---

PZ : Cette histoire prend une tournure de merde [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 8 .....

Lund : Je ne vous laisserais pas sortir d'ici sans m'avoir vaincus [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 2004_halloween

Jnath : Damned ! Comment faire ?

LN : Bah un coup de blâmegun chacun sur lui,ça le banniras ! ^^

Lund : Tsss .... ce que tu ignores c'est que je me suis immunisé des blâmes et des bans [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 2004_halloween

Patou & TwoOn : Et merde ......

*Dans un élan de fureur,Jnath tire sur Lund*

PZ : Dites-moi que je rêve ...

*Lund tire sur Jnath*

Jnath : P'tain,2 blâmes,safait mal -_- Pourquoi pas plus ?

*Jnath voit Lund recharger son blâmegun*

Jnath : O_ô [Général] Jnath à la recherche des membres perdus Snif

Dj : Vas-y pôpaa,vas-y pôpaa !! [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 5

Lili_j : Sale démon,éloigne toi de nous !!!

*Lili_j saute sur Lund,se prend 4 blâmes et disparait*

LN : Que s'est-il passé ?

Patou : Il a disparu pour réaparaître à un autre endroit des FTP !

Supersianne : T'as compris,Feunarde allégée ? ^^

Jnath : Bon comment vas t-on vaincre Lund ?

TwoOn : Appelle Lokhie,elle doit être quelque part ici .......

Jnath : On a peu de chances de la rencontrer [Général] Jnath à la recherche des membres perdus Snif

Lund : Hum,hm,dsl de vous gêner,mais .... j'attends moi !!!!!!!

PZ : Bah poireaute encore,imbécile [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 8

Lund : Ignores-tu qui je suis ?

PZ : Nan,j'sais qui tu es mais j'mens fous des imbéciles profonds,tu comprends [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 8

Kawaii & Supersianne : Lokhiiiiiiiiiiieeeeeee ????? .................

PZ : Et vous,les potiches,vous vous croyez intelligentes ?

*Lokhie arrive un sac de courses sous le bras*

Supersianne : Alors ? XD

PZ : O_ô

Lokhie : Vous m'avez appeler ?

PZ : Nan c'est l'pape -_-

Patou & TwoOn *s'inclinant* : Bonjour,majestée Lokhie ...

Lokhie : Bonjour !

Jnath : On t'as appelée parce que Lund veut nous coincer ici et on s'emmerde parce qu'il est immunisé contre les blâmeguns :zz

Lund : Non,mais vas te faire foutre,p'tit saligo !!

Lokhie : J'ai ce qu'il faut !!!! Tremble devant la puissance de sa Majestée Lokhie 1ère,infâme comte Lund !!

Lund : Oui j'en tombe par terre -_-

*Lokhie sort un blâmegun en argent incrusté de diamants multicolores et pointe Lund*

Lokhie : Alors ?

Lund : Non pas ça !! [Général] Jnath à la recherche des membres perdus Snif Un des 5 blâmeguns forgés par le célèbre forgeron Styx [Général] Jnath à la recherche des membres perdus Snif

Lokhie : Ahahah ! ... Incline-toi et euh .... lèche mes pieds ! ^^

Dernière édition par le Sam 25 Juin à 0:02, édité 1 fois
Jnath
Le Père Nowel
Le Père Nowel

MessageSujet: Re: [Général] Jnath à la recherche des membres perdus   [Général] Jnath à la recherche des membres perdus EmptyVen 24 Juin à 20:31

--- Chapitre 10 ---

Jnath : Lokhie,c'est quoi cette histoire de blâmeguns légendaires ?

Supersianne : Je veut sortir d'ici [Général] Jnath à la recherche des membres perdus Snif

Lokhie : Eh ben,c'est plutôt une longue histoire .....

PZ *prenant du popcorn* : On s'en fout :zz ......

Lokhie : Ok,ok .......... Voilà l'histoire :
Un beau jour,il y a bien longtemps ....

PZ : Y à peine 4 ans,qwa :zz .....

Lokhie : OUI ..... Styx ayant appris le métier de forgeron-joallier,décida de créer 5 blâmeguns,d'une divine beauté,mais aussi d'une colère et d'une puissance égales à celle d'une bombe à fragmentation !! Bien sùr,pour ce faire,il à dû en demander l'autorisation à Bibou,qui accepta de lui prêter les matériaux nécessaires pour créer ces armes redoutables ..... Il passa des semaines enfermé dans son atelier pour peaufiner ses "bijoux" ..... D'ailleurs sur la porte de son atelier,il y avait un mot : "Barre-toi !! Je bosse dur moi [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 23" ...... Quand ces magnifiques blâmeguns furent présentés au public,les membres n'en revenait pas .... On distingait 4 blâmeguns,mais seulement 4,devenants légendaires :
un en or massif,un en argent incrusté de diamants,un en jais et en émeraude & un à bi-canon en or blanc ....
Le dernier a été tenu secret et conservé par Styx ..... Ce blâmegun est resté introuvable depuis que Styx est parti [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 23

Les blâmeguns furent donnés à Bibou,moi,Patou & TwoOn .

Patou & TwoOn : Bah pourquoi Lund a pas eu peur de nous,alors ?

Lund : Mais ...... Vous êtiez pas sensés le savoir XD

Patou : [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 23

Kawaii : :lol

LN : Et moi qui me demandait d'où venait la puissance supérieure de certains admins [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 23

Lokhie : C'est vrai que les tirs des blâmeguns légendaires sont plus puissants que la moyenne ....

Jnath : Wi [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 23

Lokhie : À propos,j'ai invité Bibou chez moi,,il ne devrait pas tarder à passer par-là,on pourra l'intercepter ^^

TwoOn : Sérieux ? [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 14

Lokhie : Bah oui !

Bibou : Lokhie !! [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 2004_aimkiss TwoOn,Patou [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4 [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4 Qu'est-ce que vous faites ici ?

TwoOn : On essaient de sortir d'ici mais Lund ne veut pas nous laisser partir [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 23

Lund : Avec mon gilet pare-balles,je ne risque rien !! Sauf si vous réunissez les 5 blâmeguns légendaires ....... pfff,impossible !!

Bibou : Que tu crois ! Le 5ème blâmegun s'est toujours trouvé dans la salle des pouvoirs ......

Patou : Euh,Bibou,y a des simples membres avec nous ......

Jnath : C'est quoi cette salle des pouvoirs ?

Bibou : C'est un genre de salle d'armement contenant blâmeguns,banguns,etc ......

LN : Comme dans Stargate SG-1 ? [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4 [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4

Patou : Il faut y aller,Bibou !!

Bibou : Le seul problème,c'est qu'une seule personne a découvert la salle des pouvoirs .....

PZ *machant du popcorn* : Qui vous dis que c'était pas un mytho ? [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 8

Bibou : C'est pas une légende c'est la vérité !!

Lund : M'ens fous,je viens pas avec vous,moi !

*Bibou & Lokhie sortent leur blâmegun*

Lund : On peut s'arranger ?

*Jnath attache Lund*

Jnath : Voilà,voilà,tu viens avec nous ^^

Lund : Comme si j'avais le choix ......

Bibou : La salle des pouvoirs a été découverte,il ya 2 ans,pas loin d'ici .... et la salle apparait à cet endroit tout les 2 ans justement il parait !!

Lokhie : Cool !

Jnath : Excellent !

Patou : Génial !

TwoOn : Bravo !

PZ : J'mens fous ..... [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 8 *PZ essaie alors d'entamer son célèbre rire démoniaque,mais il s'étouffe à moitié avec une bouchée de pop corn*

Lil_j : Je peut avoir un blâmegun pour me défendre ?

Scénariste : Ta gueule,merde !!!

*Jnath donne une tape dans le dos de PZ*

Jnath (à PZ) : On parle beaucoup du boucher des forums mais pas assez du danger des popcorns,tu trouves pas que c'est dangereux,un popcorn ? ^^

PZ : Ta gueule,Jnath !!

Bibou : Allons-y !

PZ : Merde j'ai un morceau de pop corn coincé dans les dents .....

Dernière édition par le Lun 27 Juin à 15:35, édité 2 fois
Jnath
Le Père Nowel
Le Père Nowel

MessageSujet: Re: [Général] Jnath à la recherche des membres perdus   [Général] Jnath à la recherche des membres perdus EmptyVen 24 Juin à 20:34

--- Chapitre 11 ---

Nos héros avancèrent dans la grotte d'un seul coup,un éclat de lumière surgit !

Blédar1er : Excalibur,range ton épée magique !!

Excalibur : Nan,j'peut pas,j'suuis payé pour jouer le phare !

PZ : Je te préfèrerai largement en poteau de signalisation ¬¬ .....

Supersianne : Voyons PZ,il a la classe [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4

Excalibur : Fait gaffe PZ,mon épée a la fonction de blâmegun !

PZ : Tu veux dire avait,t'es plus noteur et j'ai jamais posté de team ¬¬ .....

Excalibur : [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 23 ..... Je peut vous accompagner ?

Jnath : Pas de problèmes,mais sans blâmegun,t'es aussi inutile que Lil_j ¬¬ .....

Lil_j : Justement,je peut avoir un blâmegun ?

*Le Scénariste prends une gomme et efface Lil_j*

Patou : Excalibur,je te rends tes pouvoirs de noteur et pour ainsi dire ton blâmesword ....

LN : Blâmesword ?

Patou : Son blâmegun,ctune épée,donc on dit un blâmesword :p ....

LN : O_ô

Bibou : La salle des pouvoirs ne doit pas être loin,je sens une puissante aura .... Non ! Ce n'est pas celle-là,mais je sens une autre aura localisé au même endroit,ça doit être ça !

PZ : La voyance,t'y a déjà pensé comme reconvertion ¬¬ ?

Lokhie : Allons-y vite !!

*Jnath,Dj-lOup kai,LN,Patou,TwoOn,PZ,Lund,Lokhie,Excalibur,Blédar1er,Supersianne & Kawaii suivent Bibou*

*Nos héros arrivent et voient un grand bâtiment*

Bibou : Nous y voilà ......

Blédar1er : Ok ! Je prends la suite des opérations ! Colonel Patouzarre & Lieutenant Excalibur,prenez l'aile droite ! Colonel TwoOn & Soldat PZ prenez de front ! Lieutenante LN & Soldate Supersianne,prenez l'aile gauche ! Générale Lokhie,avec moi ! Les autres,restez sur vos gardes !!

*Jnath frappe Blédar1er*

Jnath : Sa va mieux frérot ? :p

Bibou : Il faut défoncer la porte !!!

*Lorsque Bibou se prépare à enfoncer la porte,PZ s'aperçoit qu'elle est entrebaillée et l'ouvre*

Bibou : AAAAHHHHH !!!!!! ....... *BOUM !!!*

PZ : Oupss ^^ ......

*Tout les possésseurs de blâmegun entrent style matrix avec des lunettes de soleil*

Jnath : Je savais bien que mes lunettes de soleil me servirait à quelque chose .....

*Tout le monde voit la salle remplie de blâmeguns,357-banguns,lockguns,deleteguns et au milieu de la salle,un coussin où doit être posé le blâmegun légendaire*

Jnath : Mais ?!! Il n'y a rien !!

Bibou : Quelqu'un l'a volé !!!

Patou : C'est pas vrai !!

Lund : Vous ne pourrez pas me vaincre !! Ahahahah !!

Bibou : Cette aura ...... Je la sens,elle est présente ici même dans cette salle !!

*Une ombre s'approche avec le blâmegun*

Bibou : Non,c'est ..... ce n'est pas ......

Patou : C'est pas vrai ?!!

TwoOn : J'y crois pas ?!! O_ô

PZ : Alors,je prends un blâmegun et un bangun ..... et puis tiens,pourquoi pas un lockgun ? ^^

LN *le blâmegun contre la tempe de PZ* : Lâche-ça tout de suite ^^

??? : Oui,je suis Styx .

Jnath : Mais,ton blâmegun est bizarre ??!!!

Styx : Oui,j'ai tenu ce blâmegun secret car trop dangereux,il est .

Dj : Pourquoi ?

Styx : Car il possède un triple-canon,ce qui lui vaut le surnom que je lui ai donné : Le
MTC-gun ...

TwoOn : Moi,mon blâmegun est bi-canon,pourtant il ne donne qu'un blâme à la fois !!

Styx : C'est tout là la particularité du MTC-gun : Il tire trois balles pleines d'un coup !! ....
Alors que ton blâmegun tire 2 "demis-balles" à la fois :p .....

Bibou : Mais pourquoi l'avoir crée et caché de nous autres ?!!

Styx : Je l'ai crée pour pouvoir tyraniser le monde,mais pris de remors en me rendant compte que cette arme était destructrice,je l'ai caché .....

Jnath : Bon,tu veux venir avec nous ?

Styx : Ouais pourquoi pas,Might doit bien s'occuper du site,j'ai envie de voir ça ^^ !

PZ : Tu rates rien,rassures-toi ¬¬ ......

Lokhie,Bibou & Styx : Pourquoi ?

PZ : Vous verrez,vous verrez ......

Dernière édition par le Mer 20 Juil à 15:16, édité 2 fois
Jnath
Le Père Nowel
Le Père Nowel

MessageSujet: Re: [Général] Jnath à la recherche des membres perdus   [Général] Jnath à la recherche des membres perdus EmptyVen 24 Juin à 20:43

--- Chapitre 12 --- Partie I ---

Jnath : Bon alors,on passe pas où ? ......

LN *regardant PZ* : J'en sais rien ¬¬ ....

PZ *regardant Patou* : ¬¬ ......

Patou *regardant TwoOn* : *sifflote* ¬¬ .......

TwoOn *regardant Excalibur* : ¬¬ .........

Excalibur *regardant Blédar1er* : ¬¬ .....

Blédar1er *regardant le service des TopTeams* : [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4[Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4 .....

Bibou : Non,mais quels débiles [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 8 ......

Supersianne : Je veux sortir [Général] Jnath à la recherche des membres perdus Snif

Kawaii : Moi aussi [Général] Jnath à la recherche des membres perdus Snif

Poirepi : Et moi,je veux du saucisson [Général] Jnath à la recherche des membres perdus Snif

Jnath : O_ô

Blédar1er : Qu'est-ce que tu fous ici,Poirepi ?!!

Poirepi : M'ens fous,j'veux mon saucisson ><

*Shelder arrive,un saucisson à la main*

Poirepi : Merci ......

*Poirepi voit Shelder attendre devant lui*

Poirepi : Qwa,encore >< ?

Shelder : Ton saucisson ..... C'est 5 shellards [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 23

Poirepi *tendant son porte-monnaie à Shelder* : Sers toi ¬¬ .....

Blédar1er : Ah,j'adore Poirepi [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4

*Poirepi se fait tirer par un sniper rifle*

PZ : c'est vraiment un sadique,ce Scénariste [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 8 ......

Excalibur : Dieu ai son âme [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 23

LN : On veut sortir >D

Supersianne : Wi [Général] Jnath à la recherche des membres perdus Snif

PZ : c'est simple,je vous guide : 1ère à gauche,tout droit,3ème à droite,2ème à gauche,tout droit,jusqu'à ce que vous tombiez dans un ravin !

Jnath : PZ,ferme-là ¬¬ ......

PZ : T'as qu'à leur expliquer qu'on est tous coincés ici .......

Jnath : Ok,balance leur tes vannes ¬¬ ......

PZ : Voilà qui est raisonnable ^^

*Lilipop surgit de nul part ...*

Bibou : Qui c'est ?!!

Jnath : Une modératrice .....

Lilipop : justement,LN & moi,on veut te parler : Notre statut donne un "modérateur des forums",un truc pourri,on est des femmes nous,des vraies >D Alors,on milite pour un "modératrice des forums" mais cet enc*lé de Might dis qu'il a plus important à faire >< ......

Bibou : Oui,bon,on verra ça après d'accord ? ......

Lilipop : D'accord ! Ça vous diraient d'aller voir Brice de Nice au cinéma des FTP ? ^^

Patou : Au point où on en est .....

Lilipop : moi,je l'ai vu 8 fois,j'étais morte de rire à chaque fois !!

PZ : Youpii ... On est fous de joie -_- ........

*********Au cinéma*********

*PZ prends du popcorn à Shelder,qui avait prévu son coup*

Shelder : 3 shellards avec ta réduction quotidienne [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 1

PZ : Que voulez-vous .... L'avantage des habitués ^^

*Le film commence*

Lilipop : Regardez tous ! Là Brice vas dire "coulé",hihihi .... :lol

Jnath *À moitié endormi* : Ouais,cool :zz .....

Bibou : C'est quoi,ce film à 2 balles ?!!

Lilipop : C'est le meilleur film de l'année ^^ !!!

Excalibur : Catégorie "Nullos" ? :zz

Blédar1er *faisant semblant de rigoler* : Regardez,c'est trop marrant,ici !!

Lilipop : Mais non,ici c'est nul t'es vraiment un boulet ¬¬ .....

Lokhie : C'est quand que c'est censé être marrant ?

Lilipop : Dans 23 secondes,18 centièmes ^^

TwoOn : À ce point là .......

*Lilipop pousse PZ sur son siège*

Lilipop : Regarde,PZ ! Ici c'est trop marrant !!

PZ : Ah ouais,c'est cool ........ Maintenant,tu me laisses me rendormir,ok ? .......

*Le film est fini,tout le monde sort du cinéma*

Dernière édition par le Lun 27 Juin à 15:39, édité 1 fois
Jnath
Le Père Nowel
Le Père Nowel

MessageSujet: Re: [Général] Jnath à la recherche des membres perdus   [Général] Jnath à la recherche des membres perdus EmptyVen 24 Juin à 21:43

--- Chapitre 12 --- Partie II ---

Supersianne : Je me répète,mais ..... Je veux sortir [Général] Jnath à la recherche des membres perdus Snif

Kawaii : Moi aussi [Général] Jnath à la recherche des membres perdus Snif

*Bibou entame une dépression*

Bibou : P'tain mais vous sortirez,spa grave [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 23 .....

Jnath : D'autant plus que auriez du rester ici,sans moi .....

*Tout le monde regarde Jnath avec fureur*

Jnath : .... Et grâce aux autres bien sùr :p .....

Lil_j : Je ne veux pas rester une seconde de plus ici !!

*Lil_j sort un katana très long*

Lil_j : Je préfère hara-kiri au déshonneur .....

PZ : Au déshonneur de quoi,abruti ¬¬ ? .....

*Lil_j s'enfonc le katana dans le ventre*

*Jnath s'aperçoit que Dj est juste derrière et qu'il vas se faire empaler*

Jnath : Nonnn,mon fils !!!! [Général] Jnath à la recherche des membres perdus Snif

*Jnath tire un coup de blâmegun dans le genou de Dj pour éviter qu'il se prenne le katana dans le ventre*

*Dj à son genou qui éclate,il tombe par terre et comme Lil_j lui aussi tombe,Dj,se prend le katana dans la tête et meurt*

Jnath : Nonnnn,mon fiston adorééé [Général] Jnath à la recherche des membres perdus Snif[Général] Jnath à la recherche des membres perdus Snif ..........

*PZ n'en peut plus tellement il est effondré de rire*

PZ : 2 de moins :lol :lol .......

LN : Et nous qui voulions juste venir libérer Kawaii & Supersianne,nous voilà coincés ici,sans aucune chance de revenir à la surface [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 23 ...

Styx : Ah vous voulez juste revenir dans le Passlord ?

Jnath : Bah oui ....

Styx : Mais fallait le dire !! Depuis quelques temps j'ai acquis un pouvoir de téléportation !

PZ : MWAHAHAHAAHAHHAHAH :lol

*Jnath attrape le cornet de pop corn de PZ et le lui fait gober*

Bradley : Ouh ouh ..... C'est moi [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 5 !!

PZ : MHHUUUU .......

Jnath : Tu viens avec nous ?

Bradley : Eh vous m'avez vus [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 5[Général] Jnath à la recherche des membres perdus 5 ? ......

Scénariste : Putain,il va faire tout foirer [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 23 .......

Styx : Moi,rester ici,je dois [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 5

LN : Ça me rappelle un film,je sais plus lequel [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 23 ......

*Styx téléporte Jnath,LN,Patou,TwoOn,Blédar1er,Excalibur,PZ & Lilipop à la surface,dans la terre du Mor ... Euh,Passlord :p*

Styx : Vous voilà arrivés,je dois repartir maintenant :p .....

PZ : Non,non,jette un coup d'oeil au site,au moins XD ....

*Styx jette un coup d'oeil au site et apercoit la bannière "Pokémon-france" ....

Might : Ça te plait ? c'est beau,hein :p .......

*Styx donne un coup de MTC-gun à Might et part*

Might : mais qu'est-ce que j'ai fait ? [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 23

*PZ se remet à rire comme un taré*

Jnath : Bon,on est revenu,on se retrouve tous seul comme avant :p ....

Tenebra : Allez Jnath,tu m'avais promie qu'on allait diner au Shelbar ce soir !

Jnath : Bien sùr ^^ ..... Euh,salut les autres [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 5

Lilipop : M'ens fous,moi j'ai mon SFR adorinou [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 5

*Tout le monde repart,heureux d'être revenu en terre Passlordienne*

PZ : N'empèche ........................................... Qu'il est con,ce Jnath ^^ .

Narrateur : La vie est ainsi faîte,il y a des n00bs,des héros,des ennemis,des alliés et des victimes .... Que vas t-il se passer après ? Qu'est-il advenu de Lund ? Vous le saurez .... Un jour XD ..... Une histoire s'achève,mais une autre commence .... Il reste encore tant de chemin à parcourir pour tous nos héros,il reste tant de parties de belotte à jouer,tant de popcorns à manger,tant de monstres à détruire et de vannes pourrites à lancer ....
En vérité je vous le dit,nous ne sommes pas au bout de nos surprises ...

PZ : Abrège imbécile !!

Narrateur : Ok ! Je vous remercie tous d'avoir suivi mon histoire,car bon,c'était pas super,super .....

*/Me s'en va retrouver Tenebra*

Jnath
Le Père Nowel
Le Père Nowel

MessageSujet: Re: [Général] Jnath à la recherche des membres perdus   [Général] Jnath à la recherche des membres perdus EmptyVen 24 Juin à 21:50

Narrateur : Vous pensiez tous que c'était fini...vous pensiez tous qu'il n'y aurait plus rien après ....

Pasteur Zeud : Ben non .... En fait tu nous avais annoncé qu'il y avait un bonus, abruti .... Bravo pour le suspens ....

Narrateur : Oui bon .... Préparez-vous à l'affligeant,préparez-vous à pire que le pire,préparez-vous à ......

Jnath à la recherche des membres perdus - Les bonus

----- 1 : La fête au Shelbar -----

Jnath avait vaincu L'infâme Lund,tout comme Darkmewtwo avait combattu Dinopatou (enfin les 2,merci Might :p) Tout le monde fut convié au Shelbar (v.19.5) pour fêter la défaite de Lund et de Dinopatou !

Jnath : Je lève mon verre de whisky à Lokhie,et à tous ceux qui ont participé au dur combat contre Dinopatou !

Patouzarre : Hmm hmmm [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 36

Jnath : Ah oui,bravo à Patou sans qui Dinopatou n'aurait jamais été créé,sans qui des milliers de n00b n'auraient pas péris ...... ON T'AIME PATOU !!!

*Tout le monde gueule et applaudit Patou*

Patou : Ouais,je sais,je suis trop fort,mais je tiens tout d'abord à remerc .....

*Patou s'apercoit que tout le monde est parti commander des boissons et se barre,visiblement triste*

Pasteur Zeud *sur un ton joyeux* : Il est parti,la fête peut commencer !!!!

*tout le monde dans le bar hurle de joie et commence à faire la fête*

Estoto : CE SOIR,C'EST SOIRÉE DISCO !

*un silence de mort s'installe dans le bar*

PZ : CE SOIR,C'EST TORTURE DE N00BS !!!!

Estoto : Aménan !

*PZ se dirige vers estoto et lui cours après*

Estoto : OSCOUUUR [Général] Jnath à la recherche des membres perdus Snif

Jnath : Tenebra,tu viens ? On va diner .

Tenebra : Bien sur,chéri !

Jnath : Alors viens,ma kelfam [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4

*Jnath et Tenebra partent s'installer à une table*

****************pendant ce temps, à une autre table*****************

Akh~énaton : Oui tu vois, être un héros ça ne s'improvise pas... Evidemment je pourrais me vanter de mon rôle clé dans cette bataille, mais moi je suis un mec discret tu vois...

Becrette : Ah oui ?

Akh~énaton : Oui... Tu vois t'es super sympa comme fille, mais tu as déjà pensé à changer de pseudo ?

Becrette : Bah parlons plutôt de toi ! Alors tu t'es vraiment battu courageusement contre Dinopatou ?

Akh~énaton : Bien sûr ! Et à mains nues !

*un groupe de membres passe*

Dress. mystere : Eh regardez ! C'est Akh,celui qui a servi de grattoir à Dinopatou,mouarf !

Becrette : Ca c'était avant ou après que tu l'affrontes à main nues ? ¬¬

*¥oshimitsu monte sur le comptoir du bar*

¥oshimitsu : Votre attention s'il vous plaît ! Je vais réaliser un numéro extrêmement périlleux ! Je vais distribuer des sushis dans toute la salle avec cette spatule !

*tous les membres ont le réflexe de se protéger*

¥oshi : Allons n'ayez pas peur y'a aucun danger !

*une minute plus tard,un nouveau membre s'est ettouffé avec un sushi,la robe de soirée de ~Ai~ a été dégueulassée,Colossingew2600 s'est fait brûler les yeux par un sushi au piment et Bledar1er a fait une réaction allergique très violente*

¥oshi : Ouais euh...c'était sympa cette soirée,mais on m'attend ... À plus ! ^^

*¥oshimitsu sort en courant*

Feurisonne : Personne n'aurait vu Estoto ? je le cherche depuis tout à l'heure...

PZ *sifflote* : Tu devrais aller voir du côté du mixeur...

Feurisonne : Du mixeur ? Ok pourquoi pas ?

*Alenii sort brutalement de son bureau*

Alenii : Patou viens de m'appeler,je dois coffrer tout le monde mais je m'en fous donc,je retourne dans mon bureau,à plus !

*Alenii rentre dans son bureau*

LightNinetales : Arrêtez de dire patou,j'en ai mal patou !
Ah ah ! Z'avez compris ? Mal patou !

Neo maitre : Laisse LN,on rentre .... Tu en es à ton 8ème tropicon ....

LN : Nan ! Je veux rester,nann !! [Général] Jnath à la recherche des membres perdus Snif

*Neo sort,entrainant avec lui LN*

Feurissone : J'ai pas trouvé estoto à côté du mixeur...par contre y'avait un excellent boudin noir...

PZ : Si elle savait de quoi était fait ce boudin noir... niark niark
Oh mais ?

*PZ aperçoit une gamelle de pop corns*

PZ : OH Vous y avez pensé [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4 [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4

**********À une table**************

Bart : Je joue un as de trèfle !

TwoOn : Et moi un as de pique !

Lil_j : Et moi un as de coeur !

Theolo : Et moi Obelisk le tourmenteur,dont la puissance s'élève à 4000 points d'attaque !

Bart : .... TwoOn .... Passe moi ton blâmegun .... Juste une minute ....

**********À une autre table**************

Jnath : Ma kelfam [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4 Tu commandes quoi ?

Tenebra *regardant la carte écrite pas son mari* : Elle est grande ta carte,je ne sais pas qwa commander !

Jnath : Serveur !

*THEpokéfiend arrive en roller,zigzagant entre les tables*

THEpokéfriend : Salut Jnath ! Donc ce sera ?

Jnath : 2 menus de luxe,s'il te plait ^^

THEpokéfriend : C'est noté !

Tenebra : Ca à l'air de sentir bon !

Jnath : Ahnan,ça c'est le chewing-gum qui est dans poche ^^

Tenebra : ¬¬ ....

**********Dans les cuisines**************

THEpokéfriend : 2 menus de luxe pour la 3 !

Jiramythys : Pff,en plus je dois faire mon numéro dans 10 minutes [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 2

Piloum : Bon je vais servir la 5 !

Whitewolf : Je cherche un bon vin pour des clients pointilleux,ils veulent un arôme figue 1932,on doit en avoir un carton,ctout [Général] Jnath à la recherche des membres perdus Snif

~Tai-Feng~ : Un oeuf à la coque pour la 1 !

**********10 minutes plus tard**************

*Jiramythys monte à son tour sur le comptoir du bar et s'assoit*

Jiramythys : Votre attention s'il vous plaît ! Je vais réaliser un numéro magnifiquement drôle ! Je vais faire des cocktails à votre demande avec .... mes pieds !! Qui veut commencer ?

*tous les membres ont le réflexe de se cacher*

Theolo : Un pomme-fraise avec une pointe de citron,stp ^^

*tout le monde voit Jira couper la pomme,mettre les fraises dans le mixeur et presser le citron,le tout avec ses pieds*

Jira : Voilà pour toi ! Quelqu'un d'autre ?

PZ : J'suis courageux mais pas suicidaire [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 8

*Theolo part rejoindre ~Ai~ et la voit vomir avec un grave air de dégout*

*******Cependant,au fond du bar*******

Nico-yoh : Écoutez-tous ! Shelder va faire un discours !

*Tout le monde se tait brusquement, sauf Superpoké qui continue à chanter*

Superpoké : Le petit bonhomme en mousse mousse mousse .... :musique

Shelder : SUPERPOKE s'il te plait ....

*Superpoké se tait*

Sheldy : Merci ....

*Sheldy ajuste le micro*

Grocon : Ya un micro ici maintenant ?

Shelder : Mes chers amis, si je vous ai tous réunis ici ce soir ....

Akh~énaton : Tous,sauf les 5000 n00bs massacrés par Dinopatou ....

*L'ambiance festive disparaît*

*On entend au loin PZ croquer des pop corns*

Shelder : Merci Akh pour ce cassage d'ambiance ....
Donc je disais ! Je vous ai tous réunis parce que vous êtes les meilleurs amis que j'ai jamais eu et le bar ferme alors sortez avant que j'apelle la sécurité !

*Tous les membres poussent un cri de déception,sauf quelques uns qui hurlent de joie, et commencent à évacuer les lieux*

*Seuls restent dans le bar Shelder,Jnath,PZ qui finit ses pop corns,et une blatte qui passait par là*

Jnath : Bravo,Sheldy,j'adore ces soirées comme ça ^^

Shelder : Ah tu sais c'était pas grand chose pour fêter cette victoire...Et puis bonjour les bénéfices que je me suis fait ^^

PZ : Pas grâce à moi en tout cas,j'ai rien payé...Allez à la prochaine bande de sale neo boulets ratés !

Jnath : À plus PZ ...

*PZ sort du bar en claquant bien la porte pour faire chier le monde*

Jnath : Eh eh sacré PZ ....

Shelder : .... Ouais ..... [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 2

Jnath : Eh ben bonne nuit Sheldy,moi je vais rentrer ..... Tenebra est bourrée,ca devrait être facile .... Et puis elle veut une fille ^^

Shelder : Tu parles ...

Jnath : Tu disais ?

Shelder : Je disais euh..."tu pars" ?

Jnath : Oui je viens de le dire...Allez porte toi bien,cher associé ! ^^

Shelder : À plus !

Voix provenant du frigo : C'est moi Grocon,ouvrez-moi ! PZ m'a enfermé et ....

*Shelder éteint le bar et monte se coucher*

Dernière édition par le Lun 27 Juin à 18:40, édité 1 fois
Jnath
Le Père Nowel
Le Père Nowel

MessageSujet: Re: [Général] Jnath à la recherche des membres perdus   [Général] Jnath à la recherche des membres perdus EmptyLun 27 Juin à 0:18

Narrateur : Une visite des FTP,ca vous dit ?

Public : OUAAAIIIIISSSS !!!!!!!

Narrateur : Ok,bah voilà :p

----- 2 : La visite des FTP -----

Master Zeus : Salut,c'est moi qui doit vous faire la visite des FTP,lieu où les anciens membres,bannis ou pas,vivent,c'est sympa,et walà,qwa [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 1 Mais avant tout : SHELDER >< !!!

Shelder : Ouais,MZ ?

MZ : Des pop-corns au jus de mandarine sauvage [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 8 Et vite !

Shelder : Voilà,et salut ! ^^

MZ : Hmm ! Bon,on va commencer par la salle des pouvoirs,nan ? On l'a localisé,c'était juste parce qu'un nuage cachait la salle :zz

************Dans la salle des pouvoirs***************

MZ : Voilà,ici se trouvent blâmeguns,banguns et lockguns ! Impréssionant,non ? Bon,je vais me servir ^^ .....

*Mais NiWard veille !*

NiWard : Lache tout ça,Master Zeus ^^

MZ : Mais,c'est dégueulasse [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 2

NiWard : Mais la vie est dégueulasse,mon petit [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 40 Bon,salut !

MZ : Bon,ceci dit,on va à la vallée des émos [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 8

************À la vallée des émos***************

MZ : Voici un émo,c'est con,c'est muet,et ca bouge dans tous les sens,idéal pour délirer [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 2

[Général] Jnath à la recherche des membres perdus 40 : .....

:nuage : .....

:musique : .....

*Les émos commencent à lêcher MZ comme des n00bs*

MZ : Mais ?!! Putain lâchez-moi sales bêtes !!!

*MZ balance les émos dans le ravin*

MZ : Ouff [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 2 ......

*MZ voit un émo qui ne lache pas prise et qui,visiblement,veut des pop-corns*

[Général] Jnath à la recherche des membres perdus 7 : Grrrr ......

MZ : Putain,la sale bête !! Elle me mord !!!! Nan,pas mes pop-corns >< !! GGGRRrrrrr !!!!

*MZ prend un bout de bois et le tue brutalement par terre [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 2*

MZ : C'est dangereux ici !! Putain,on s'attaque pas à mes pop-corns,comme ça >< ....

MZ : Donc,vous avez vus la vallée des émos ^^ On vas au ciné,tiens !

**************Au cinéma***************

Lilipop : Un place pour "Brice de Nice",svp ^^

MZ : Mais qu'est ce que tu fous ici ?!!

Lilipop : C'est moins cher ici ^^ ...... Et puis,je veux apprendre le film par coeur !

MZ : Ah ouais ....... Bon allez,la même chose >< !

*MZ et Lilipop se dirigent vers la salle*

MZ : Attends !!!

*MZ se dirige vers le distributeur et prend du pop-corn au chocolat*

Lilipop : Qu'il est mignon ^^

*MZ et Lili regardent le film et sortent ensuite*

Lilipop : AHAHAHAHHAAHHAHAH :lol :lol

MZ : Nan,mais Lili,on est dehors là,tu peux arrêter de glousser,stp,tu me fous la honte [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 2

Lilipop : AHAHHHAAHAH :lol ......... Ouhhh ^^

*Lilipop se logout*

MZ : Wé bon voilà,Lilipop est fan de Braîce,on y peut rien [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 2 On va où maintenant ? ....... Le FTP Market' tiens ^^ ! Ah nan nan,c'est trop dangereux,y a les soldes >D
Bon,je crois qu'on a terminé,ce fut un plaisir de discutailler avec vous et de vous fairre visiter ici ^^

Scénariste : Soit plus soigné merde >D ,"discuter" et "faire" avec un "R" !!!

MZ : Lui c'est ..... Oh et puis,on s'en fout XD ^^ À la prochaine !

*On entend MZ au loin : Faudrait que je pense à lancer une marque de pop-corn avec PZ ....*

Dernière édition par le Mer 20 Juil à 15:41, édité 1 fois
Jnath
Le Père Nowel
Le Père Nowel

MessageSujet: Re: [Général] Jnath à la recherche des membres perdus   [Général] Jnath à la recherche des membres perdus EmptyLun 27 Juin à 23:24

Narrateur : Walà,t'es tu demandé déjà pourquoi maléfique est devenu Lund ? Et bien,apprendre les origines,ici tu pourras (©®Yoda,tout droits réservés)

----- 3 : Les origines du maléfique Lund -----

Cela remonte peu après que l'équipe des admins eu combattu pour la première fois Dinopatou . :p*

************An 1 du Passlord - QG des Admins*************

Patouzarre (redevenu lui-même) : Pfui,je me demande ce qui m'as pris,c'est ennuyeux,c'est vrai,mais plutôt convivial :p

*Tout le monde nettoie son bangun*

Lund : J'aurais tant aimé être à ta place,pouvoir tuer tout ces n00bs inconscients et sans âme [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4 [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4

TwoOn : M'empêche qu'on a du nettoyer après toi,Patou .....

Floritank : Ouais,c'est le cas de le dire ...... MOUARFF :lol

Might : Flori,c'est quand notre prochain rendez-vous dans les champs de twulipes ? [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4

Flori : Mais euh [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 31

Seoxys *nettoyant son bangun en argent* : :lol :lol

Flori : Seo,ta gueule [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 2

*On apercoit TwoOn bidouillant son bangun*

Lund : Eh,qu'est ce que tu fais ?!!

TwoOn : Je le recharge [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 2

Lund : Ah bon ........

*Dress. Mystère entre dans le QG aussi appelé Inter-Admin*

Dress. Mystère : Qu'est ce que vous avez fait de bien ?

Might : Ben,Floritank et moi,on se fricottent depuis un mois dans les champs de twulipes [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4

Dress. : QUOI ??!!! Mon frère de sang (et de grade) !!!! [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 31

Flori : Mais,cpas ma faute,j'étais amnésique,d'ailleurs,je me souviens de rien [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 2

Might : Mon amour [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4 [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 4

*Flori assome Might*

Flori : [Général] Jnath à la recherche des membres perdus Snif

Niward : C'est ma faute en plus :lol :lol

Flori : Qwa ??!!! C'était toi,le coup de blâmegun ?!!

Niward : Euh,je rigolais,bien sùr [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 2

Lund : Nan,en réalité,Patou m'as assomé,à dévérouillé le système d'inscription automatique,est devenu le cruel Dinopatou,
seigneurs des n00bs,et nous l'avons vaincus,lui et son armée [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 2

Flori : Y avait aussi Lundi ...... À moins que ce soit Mardi ....... MOUARRFFF :lol

Lund : [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 2

Dress. : Vous vous êtes pas ennuyés,qwa [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 2

**************Plus tard - Forum Sérieux**************

Lund : J'en ai marre d'être le programmeur de ce site débile [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 2 Padm .... Euh,Might est méchant avec moi en plus [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 2 Je dois trouver,une solution,LA solution !! Maître Yo ..... Oups,Styx ne serait pas content de voir ça,heureusement,lui,il a simulé une dépression pour pouvoir refaire sa vie aux Iles Canaries [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 2 M'en fiche,je lui avait achété un billet pour l'Alaska,à la place [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 2004_halloween C'est pas demain qu'on roulera le grand et mal orthographié ArchiteKt Lund >< [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 36

*Lund réfléchit longuement*

Lund : Je sais [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 33 ! Je vais détruire mon oeuvre et partir vers une autre conquète !! [Général] Jnath à la recherche des membres perdus 2004_halloween

*D'un seul coup,dans l'Inter-Admin,c'est la panique : Might court dans tout les sens,Lilipop implore sa seigneurie Bibou,Niward à trafiqué son
bangun en épée et TwoOn & Patou continuent leur belotte tranquillement*

Might : C'est la fin du monde,à l'aiidddeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

Lili : Seigneur Bibou,accorde-nous,notre bangun de ce jour,car c'est à toi qu'appartiennent,le ban,le blâme et l'upgrade,
pour les siècles des siècles ........ Oh putain,Bibou !!! ><

Patou : Mais,arrêtez de gueuler,merde,laissez nous jouer >< !

Might : AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *Might s'écrase contre un mur*

*Le QG commence à s'effondrer*

TwoOn : Va falloir y aller >< !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Général] Jnath à la recherche des membres perdus   [Général] Jnath à la recherche des membres perdus Empty

[Général] Jnath à la recherche des membres perdus
Page 1 sur 1