Mini-Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mini-Lord en version Noël !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Général] La trilogie qui fait peur

Aller en bas 
AuteurMessage
Amo
Démoni N00b
Démoni N00b



Nombre de messages : 5
Statut : Membre Mini-Lordien
Date d'inscription : 14/08/2005

[Général] La trilogie qui fait peur Empty
MessageSujet: [Général] La trilogie qui fait peur   [Général] La trilogie qui fait peur EmptyDim 14 Aoû à 18:39

Bon je la poste ici même si j'ai un assez gros problème: tout d'abord de taille (je sais pas si on peut mettre 20 a 30 pages Word dans un seul message, et je n'aime pas diviser) et ensuite de syntaxe, vu que je met quelques trucs en gras, en italique, et que j'ai la flemme de repasser.

Bon je sais ce que je vais faire... Je vais mettre le début de Scrime Partie I (qui est le premier épisode de la trilogie qui fait peur) et si vous aimez bien, allez voir le lien qui se trouve en bas du message Wink .

Amonita International Textures presents :
Une fic qui fait peur (titre original: Une fic qui fait peur)
la première fic d'horreur a la française avec une ambiance américaine écrite intégralement comme au Canada !(parce que c'est moins cher que les USA...néanmoins pour une raison scénique l'ambiance américaine est préservée)

Episode 1/3 - Scrime – partie 1


Il fait nuit... une route... un virage... avec au bord extérieur de ce virage, un buisson... une voiture apparaît , a l'intérieur ? Un jeune homme de 20 ans, celui-ci a envie de "faire ses besoins", chose normale après avoir ingurgité un Big Mac Deluxe avec un verre d'0.8L de Coca-Cola . Pensant mourir, il aperçoit ce buisson, a la hâte il se gare et part aller se lâcher dans le buisson. Alors qu'il fait tranquillement la chose ,en lâchant un long râle, il ne voit pas l'ombre qui se rapproche...et...

Il est 9h00, l'Inspecteur Dan Nuggets se lève, il fait beau aujourd'hui a Ottawa, et il se prépare a aller au boulot . Hélas il le fait avec moins d'engouement que d'habitude puisque sa femme et ses enfants sont partis au ciel il y'a trois mois...déjà trois mois...

Il les a vus mourir, il a vu le porc de black qui les a fusillés au M16,il n'avait rien fait, il avait tiré au colt trop tard, il avait eu sa vengeance, mais vivre sans personne était trop dur... seule sa femme savait faire le bacon au petit déjeuner... et désormais le matin il ne pouvait que manger des Spécial K (***You come on just like Spécial K***) avec un peu de lait... oui la vie était devenue morne, mais il voulait faire le deuil, reconstruire sa vie... mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'une nouvelle affaire l'attendait .

Il la découvrit au bureau , l'Inspecteur Roger McAdame l'attendait avec le dossier "Une affaire un peu dure et choquante" avait-il dit "dans la région d'Alberta" de plus, "ca vous fera prendre des vacances Dan !" , il avait tout a fait raison hum...(surtout que Dan adore les trucs gore en fait )

Et en effet le crime avait été bizarrement orchestré , arrivé sur place, il ne put que constater le crime : Le jeune homme avait été retrouvé tué égorgé, le crochet de boucher était encore là , il avait également un mixer planté dans l'anus, son corps était bloqué par une échelle et un numéro de "FHM" était "tenu" a la main . L'inspecteur était assez choqué par ce spectacle accablant, mais aussi par la chaleur qui régnait dans le lieu . Tout a coup le shériff s'approcha de lui..

SHERIFF : Bonjour inspecteur, je me présente : Sheriff Georges Dobbleyou Jr. , c'est moi qui m'occupe de l’enquête au point de vue fédéral

DAN : ^_^ ? Marrant comme nom...

GEORGES : Merci ...euh ? C'est tout ce que vous avez a dire ?

DAN :Euh nan, des estimations ? Des suspects potentiels ?

GEORGES :Non, il n'avait aucun ennemi, que des amis , d'ailleurs comme vous le voyez ils sont là-bas en train de pleurer (il montre une douzaine de personnes apeurées )

DAN :Euh ? Tant que ça ?

GEORGES: Nan ça c'est les policiers, qui pleurent la défaite des RoyalCheese Diabolo de Toronto (il montre la "foule" a coté des policiers) . La foule des amis est a coté...

DAN :Awi , deux personnes ? C'est pas beaucoup...

GEORGES : Donc comme je le disais, je pense pas que ça soit quelqu'un qui l'a tué.. donc...

DAN : Donc ?

GEORGES :J'en conclus au suicide .

DAN: Hum ? Pourquoi cela ? Pensez vous a une piste ?

GEORGES: Eh bien c'est simple, il a d'abord voulu se donner un petit plaisir.. ce qui explique le FHM, mais en fait il a eu un choc : il n'arriverait jamais a draguer des filles de ce calibre, alors il s'est fichu un mixer dans l'anus, mais vu qu'il y'a pas de prise électrique, il a foncé droit sous l’échelle , mais il a encore survécu, donc il s'est égorgé avec le crochet ...

DAN: Logique ! Sinon un peu plus sur la victime ? Avant que je classe l'affaire ?

GEORGES : C'était un Nerd , il avait …

DAN : o_O Nerd ? C’est quoi ça ? Un groupe de zik ? Awi je connais N.E.R.D. ! ! ! SHE WANTS TO MOOOOOOOVEUH ! ! ! !

GEORGES : Euh nan, c’est un maniaque de l’informatique un NERD… donc il avait 20 ans, il est né le 17 juin 1984 de 2 parents d'origine espagnole..

DAN : O_o Espagnol ? Kézako ?

GEORGES : -___- ... né en Espagne...

DAN: ?_? Espagne ? Il est ou ce pays déjà ?

GEORGES: -____- ... En Europe...

DAN: o_O L'europe ? Euh c'est quoi déjà ça l'europe ?

GEORGES : -_____-..... Euh passons .. donc déjà a l’âge de 2 ans il joue avec le pc de ses parents et ainsi jusqu’à sa mort . POINT !

DAN Okay, affaire classée, vous voulez une mousse pour fêter ça ?

GEORGES Awi , je connais d'ailleurs un excellent restaurant *_* .

Mais ce que l'inspecteur Nuggets ne savait pas, c'est que ce n'était pas un suicide, loin de là . D'ailleurs ce qu'il ne savait pas non plus, c'était la capitale de l'Espagne , ce a quoi je réponds :Ibiza!

Mais l'inspecteur Dan et le Sheriff Dobbleyou était loin de la vérité, TRES LOIN, d'ailleurs dans une maison sombre, en retrait de la ville, aux endroits ou personne n'irait habiter, meme si on devait leur offrir leur poids en CheeseBurgers ou un pick-up Toyota . D'ailleurs laissez-vous tenter par un CheeseBurgers BurgerKing ! N'oubliez pas ! Si vous arrivez a manger 7 CheeseBurgers BurgerKing en moins de 2mn, vous pourrez participer au grand concours Toyota pour peut-être gagner un fabuleux...

LE TUEUR : è_é !!! On s'en fout de gagner des pick-up Toyota ! CE QUI INTERESSE LE LECTEUR C'EST MOI ! LE TUEUR !

AMO : Ecoute, toi tu n'es qu'un misérable figurant de seconde zone et tu vas mourir a la fin alors ehoh ferme ta bouche ! En plus j'ai obtenu un bonus pour cette pub alors laisse moi diriger MA fic comme je le veux .

LE TUEUR Et c'est quoi ce bonus ?

AMO : Dix dollars et une place gratuite pour aller au Parc aux oiseaux de Caen ^_^ ! [1]

LE TUEUR : -____- (soupir)

Donc enfin comme je le disais , il se passait quelque chose dans cette maison sombre en retrait de la ville... a sa porte un homme étrange tentait d'ouvrir la porte d'entrée ...

LE TUEUR : Bah oui je suis étrange abruti ! JE SUIS LE TUEUR !

LA BLONDE A 4 DE QI Surprised_O Ah ? Tu es un tueur ? AHHHHH CA M'EXCITE :* !!!!! FAISONS CA SUR LA PORTE ! SAUVAGEMENT !

LE TUEUR : Tu veux jouer au Scrabble sur la porte ? Mais ???? La boite est a l'intérieur !

LA BLONDE A 4 DE QI : AH OUIIIIIII JE SUIS BETE MOAAAAAAAH :*

LE TUEUR : Les cibles deviennent de plus en plus lourde a tuer... et puis c'est ta faute a toi espèce d'abruti de narrateur-écrivain-producteur !

AMO : Eh oh , c'est pas MA faute si tu choisis une blonde typique des films américains d'horreurs avec ses dix-neufs neurones qui se battent en duel !

LA BLONDE A 4 DE QI : o_______________O ? Neu....quoi ?

LE TUEUR : C'est pas de TA faute ? Ehoh je te rappelle que tu es LE NARRATEUR-ECRIVAIN-PRODUCTEUR ! C'est toi qui a décidée de me faire tuer cette imbécile sur pattes ! En plus j'aime pas les blondes !

AMO: ^___^"....hum.... (o_O eh ! Mais c'est pas un figurant de seconde zone qui va me gonfler et m'apprendre ma vie) EH OH ESPECE DE CONCOMBRE CHYPRIOTE ! TU CRITIQUES ENCORE MA MANIERE D'ECRIRE JE TE TUE SUR LE CHAMP !

LE TUEUR : o_o glups... oui maître, je tue la blonde et j’arrêterais de vous critiquer .

LA BLONDE A 4 DE QI : OWI IL VA ME TUERRRRRRRRRR ! CA M'EXCITE :************ !!!!!!!!!!

AMO : ^_^ c'est mieux ! Allez reprenons ...

Donc comme je le disais avant que je sois encore interrompu, une étrange silhouette ouvre la porte de cette étrange maison reculée ou personne ne voudrait habituer, avec lui se trouve une femme blonde, Cindy Kreppasher , qui était la chef des pom-pom-girls de Howard City, et accessoirement une ex du gars qui s'est fait buter au début du texte .

LA BLONDE A 4 DE QI : AWI ! BERNARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Tu m'interromps pas la blonde !

LA BLONDE A 4 DE QI : OUI MONSIEURRRR !

Et tu cries pas non plus ...

LA BLONDE A 4 DE QI : Oui monsieur

Voilà, atta... ah c'est déjà beaucoup mieux le silence, hum donc comme je le disais avant que je me fasse ENCORE interrompre (ça va devenir une manie a force)

VYSE (De skies of Arcadia ) : Eh hop ! J’interromps !

AMO : -_______- , et pourquoi tu interromps ainsi ma narration alors que tu es un personnage extérieur au récit ?

VYSE : Heu….

AMO : (style et voix a la Fina , toujours dans Skies of arcadia ) MOON ! PETRIFY MY ENNEMIES

VYSE : Eh ! Comment tu plag….*se transforme en pierre*

AMO : Le prochain qui m’interromps je lui fout une boite de jeu de Rise of Nations dans l’intestin, C’EST BIEN COMPRIS ?

*Tout le monde* : CHEF WI CHEF !

Voilà, c’est dur de se faire respecter dans cette foutue histoire , bon , ou en étais-je avec tout ça ? Awi cette foutue maison avec ce foutu personnage étrange et cette foutue blonde qui était l’ex du gars qui est mort au début (vous savez, celui qui avait un mixer dans l’anus… ça vous vous en souvenez hein ?) , donc voilà l’homme étrange a ouvert la porte….

LE TUEUR : ^_____^ Huhuhu , vous entrez mademoiselle ?

LA BLONDE A 4 DE QI : OWIIIIIIIII

LE TUEUR : - ferme la porte – AHAHAHAHAHAHA maintenant a nous deux !

LA BLONDE A 4 DE QI : o_O HA ? MAIS QUE FAITES-VOUS AVEC CE PISTOLET, CE COUTEAU, CETTE BOUTEILLE DE POISON, CETTE BAIGNOIRE REMPLIE D’EAU ET CE SOMMET DE FALAISE ?

LE TUEUR : Mais je vais vous tuer très chère ! ! !

LE BLONDE A 4 DE QI : OH MON DIEUUUUUUU ! C’EST MOCCCCCCCCCCCCCCCHEEEE !

Bruits : PAN ! SPLORTCH ! GLOUGLOU ! SPLOUUUUF ! AHHHHHHHHHHHHHHH – splash - [2]

LE TUEUR : Voilà, maintenant que je l’ai tuée, il faut que je cache le corps, bon que vais-je faire aujourd’hui ? BIEN SUR ! Je vais la couper en 18 morceaux pour que les enquêteurs s’amusent a remonter le corps ! A la morgue ils vont bien aimer ça HAHAHAHAHAHAHA .

-et il fit ce qu’il dit, sauf qu’il ne coupa pas en 18 morceaux mais en 17 ! –

______

La suite est par là, pardon pour le dérangement itou itou ;( :
http://perso.wanadoo.fr/amonita/Trilogiekifepeur.htm > C'est par ici la suite (notez le très beau sommaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/amonita/index.htm
 
[Général] La trilogie qui fait peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Lord :: Services de Mini-Lord :: Vos FanFics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser